Dispositif anti-calcaire magnétique standard

14,00 €

Le dispositif anticalcaire magnétique produit une eau de qualité : le calcaire est neutralisé et ne peut plus interférer avec le savon. Le savon lave et mousse mieux. Les cheveux sont plus légers.

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Les deux mâchoires en céramique fortement aimantées créent un champ magnétique qui modifie la polarisation des sels minéraux en suspension dans l'eau, empêchant ainsi la formation du tartre. Grâce à ce dispositif, les conduits d'eau sont protégés des dégâts occasionnés par le tartre dont les dépôts diminuent la durée de vie des chaudières, ballons d'eau chaude, sanitaires, robinetteries, machines à laver, cafetières...

S'adapte à tous les tuyaux même en PVC. Il est totalement sans entretien et économique puisqu'il ne nécessite aucune alimentation électrique.

Le calcaire reste en suspension dans l'eau, mais il n'adhère plus sur les parois des conduites d'eau. Le savon d'Alep mousse enfin et les shampoings d'Alep donnent de beaux cheveux plus légers et brillants.

Ce dispositif existe aussi en version surpuissante.

Installation :
Fixer les 2 mâchoires de l'anticalcaire magnétique sur le tuyau d'arrivée d'eau, après le compteur. Les deux mâchoires qui sont face à face doivent s'attirer.
Pour plus d'efficacité, nous recommandons l'installation de plusieurs paires de mâchoires magnétiques sur le tuyau d'arrivée d'eau : fixer deux dispositifs distants de 10 cm sur le tuyau, plus un sur le tuyau qui alimente la douche, le lave linge ou le lave vaisselle...
Association possible et conseillée avec le dispositif anticalcaire pour la douche et les boules magnétiques de lavage pour le lave-linge.
Poids : 85g
AR0251
985 Produits
chat Commentaires (0)